ELITE francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE francais

La team des FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut a tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael62360




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
jeux video preferé : God of War sur PS2 EE sur PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:20

Bon alors : Mickael 16 ans Habite dans le pas de calais (les ch'ti en force !!!) que dire de plus ?
je suis ultra nul a EE , j'ai un humour a la c** ce qui signifie que je suis pas drole mais ca vous l'avez compris . je suis un passioné de Poker ,j'adore la lecture , grand ami des animaux , adore la randonée , et je suis trop nul a EE mais ca je l'ai déja dis ! alors pourquoi je le repete ? Mystere peut etre le fait que je sois pas drole ! qui sais ? enfin bon voila en espérant passer des bons moments dans ce forum et a l'avenir peut etre faire partie du clan ! a bientot (a qui je dis ca moi ?) (pour ceux qui sont aussi sur le forum 5th vous remarquerez que je me suis pas fait chi** a faire une nouvelle présentation mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
leader
leader
jojo76


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : 76: haute normandie
jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout)
Date d'inscription : 24/05/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

resalut mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://elitefrancais.oldiblog.com/
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RURU vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE francais :: Priver :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser