jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: liste des membre banni de la team!! Dim 15 Juil - 17:27 | |
| premier banni de la team: -man to man, les raisons: il s'est inscrit sur le forum le 10 juin mais n'est jamais venu | |
|
jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: liste des membre banni de la team!! Mer 25 Juil - 15:22 | |
| 2eme banni: maxime: car il n'est pas venu sur le forum depuis le 13 juin | |
|
Kyle Reese the5thcolumn
| Sujet: Re: liste des membre banni de la team!! Jeu 26 Juil - 19:37 | |
| ça banni sec et vite Il est peut-être en vacs tu sais :/
Toi par exemple, on te voit bcp sur le forum mais pas sur EE... Les élites français se meurent sur le jeu. Comment veux-tu motiver tes partenaires si tu es absent de l'endroit où ils comptent te trouver ^^ | |
|
jojo76 leader
| Sujet: Re: liste des membre banni de la team!! Ven 27 Juil - 19:41 | |
| c normal je n'ai plu ee1 je v demander a mon pote de me le pretter et apres je le copirais, demain je pars en vaccance et je revien le 04 alors je v revenir sur ee ver le 6,7 aout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des membre banni de la team!! | |
| |
|