jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: quels sont vos serie preferé de cet eté? Lun 9 Juil - 20:54 | |
| quels sont vos serie preferé de cet eté!!! votez!!! et dites pour qui vous avez votez!! | |
|
zizzar the5thcolumn
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : (suisse) geneve jeux video preferé : tennis Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: rien Lun 9 Juil - 23:00 | |
| AUCUNE JE SUIS AUCUNE SéRIE j'aime pas !!! ^^ a+++ | |
|
jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: quels sont vos serie preferé de cet eté? Lun 9 Juil - 23:11 | |
| ah bon. moi je suis un dingue de serie et surtout un dingue de lost d'ailleur c'est dans 5minute alors aurevoir | |
|
zizzar the5thcolumn
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : (suisse) geneve jeux video preferé : tennis Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: ok Mar 10 Juil - 18:03 | |
| ok je me corige c'est pas que j aime pas mais je ne suis jamais une série particuliere je regarde s il y a rien d autre a la tv et que je tombe dessus | |
|
Tim 76 moderateur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : 76:haute normandie jeux video preferé : football jeux video et echec Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: quels sont vos serie preferé de cet eté? Mar 10 Juil - 20:02 | |
| | |
|
zizzar the5thcolumn
| Sujet: lol Mar 10 Juil - 21:33 | |
| exact!!! mais moi la tele je n aime pas trop je prefere soit sortir le soir avec ted soit jouer a empire soit faire un tennis ou alors bien sur voir ma copine lol a++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos serie preferé de cet eté? | |
| |
|