| debat sur les nouvelles regles du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: debat sur les nouvelles regles du forum Ven 6 Juil - 2:15 | |
| dites ce que vous pensez des nouvelles regles du forum | |
|
| |
jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: debat sur les nouvelles regles du forum Ven 6 Juil - 2:22 | |
| certainent personne ne viennent plu sur le forum ou ne sont jamais venu: Aajz: n'est pas venu depuis le 27 juin maxime: n'est pas venu depuis le 10 juin!!!!! man to man: s'est inscrit le 13 juin mais n'est jamais venu!!!!! ted: vien souvent mais ne poste jamais de message!!!! membre qui viennent souvent et qui postent des message: - jojo76 - gohan - c02 - tim 76 - killer du 04 | |
|
| |
zizzar the5thcolumn
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : (suisse) geneve jeux video preferé : tennis Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: et moi Mer 11 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
BELLE LICHE General
| |
| |
jojo76 leader
| Sujet: Re: debat sur les nouvelles regles du forum Ven 13 Juil - 0:03 | |
| lol toi ca faisait longtemp qu'on t'avait pas vue | |
|
| |
Kyle Reese the5thcolumn
| Sujet: Re: debat sur les nouvelles regles du forum Sam 14 Juil - 13:41 | |
| Tu aurais pu un peu nous les rappeler ces fameuses règles ^^
En ce qui concerne votre forum, je n'y passe pas svt dsl.
.... Je viens de les lire sur ton post it... Oui ben c'est assez sévère mais c'est assez proche de celles des 5th. Excepté que le nouveau membre doit s'inscrire avt même d'être recruté... et qu'il n'est pas forcé de poster mais de passer connecté sur le forum. | |
|
| |
jojo76 leader
| Sujet: Re: debat sur les nouvelles regles du forum Sam 14 Juil - 13:48 | |
| oui je me suis inspiré de vos regle pour faire les regle de mon forum | |
|
| |
Co2 Co-leader
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : drome jeux video preferé : Jeux peche Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: debat sur les nouvelles regles du forum Dim 15 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
jojo76 leader
| Sujet: Re: debat sur les nouvelles regles du forum Dim 15 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debat sur les nouvelles regles du forum | |
| |
|
| |
| debat sur les nouvelles regles du forum | |
|