| Vous avez quel jeux de stratégie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BELLE LICHE General
| Sujet: Vous avez quel jeux de stratégie? Mer 27 Juin - 23:28 | |
| Moi: - Empire Earth - StarCraft + Brood War - WarCraft 2 - Rome Total War et les extensions Et je pense acheter d'ici 6 mois "Supreme Commander" si j'achete un nouveau PC pour Noel. Qui a Supreme Commander ici? | |
|
| |
Gohan moderateur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| moi j'ai empir earth; age of mythologie + expension et C tous | |
|
| |
jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Jeu 28 Juin - 13:50 | |
| supreme commander il est genial mais il est largement trop puissant pour mon pc il faut un 3ghz et le mien il a que 2ghz. sinon ya commander and conquer 3 il est super mais pareil il est trop puissant. moi en jeu de strategie g: -empire earth 1+l'expension -empire earth2 -age of empire 3 -age of mythologie -civilisation 4 -warcraft 3 -cossak the art of war - et command and conquer general | |
|
| |
BELLE LICHE General
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Jeu 28 Juin - 22:35 | |
| Celtic King aussi je l'ai Age of mythologie Civilisation 4 aussi
D'ailleur CIV 4 il lag sur la fin. et il faut pas mettre des cartes trops grandes.
Command and Conquer 1
Et tu dis avoir EE2 il est nul ou koi? | |
|
| |
killeurdu04 captain
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Jeu 28 Juin - 23:18 | |
| moi j'ai:
-empire eart 1 -cossaks the art of wars -cossaksnapoleonik wars -warcraft 3 reigne of chaos -warcraft 3 expension frothen throne -age of mytologie 1,2,3 -age of mytologie expension titan -sudden strik -galaktic civilisation -rome -rome II -le seigneur des annaux:battaile pour la terre du mileu
et jen est 2 otre ke jai kommendé c :THE SETTLERS L'HERITAGE DES ROIS et CELTIC KINGS : Rage of war
si kelk1 les a si il pe me dire si c bien merci
ET PI C TT ^^ | |
|
| |
Gohan moderateur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Ven 29 Juin - 11:14 | |
| pour joué a EE2 faut pas avoir un PC en bois | |
|
| |
jojo76 leader
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : 76: haute normandie jeux video preferé : foot, tennis, jeux videos et serie tv americaine (lost et prison break surtout) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Ven 29 Juin - 15:10 | |
| il est pas puissant le 2 meme sur mon pc il marche normalement mais il est pouri | |
|
| |
BELLE LICHE General
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Sam 30 Juin - 19:12 | |
| Mais je t'ai dit que j'ai CELTIC KING rage of war.
Il est pas mal du tout. tout est dessiné, il y apas de 3D.
Il n'y a pas recolte de fer... etc...
Y'a que des villages, k'il faut controller.
Les vilmlages produisent de la nourriture.
ET on à des places fortes, qui elles produisent de l'or.
Quand on entraine des unités ca coutent de l'or.
Et les unités ne peuvent emporter avec elles que 20 unites de nourriture. A moins d'amener des mulets pour transporter leur nourriture.
Ensuite, si les unités ont pas à bouffer, elles perdent de la vie, jusqu'a à mourrir.
C'est différent des autres jeux, ou la nourriture est immédiatement réparti.
La si vous avez de la bouffe dans votre place forte, ca ve pas dire ke les unité en ont, si vous leur en donner pas.
y'a aussi, de la magie.
Il n'y a pas de limite d'unité. Mais plus vous avez d'unité et plus elles bouffent. Résultat, il faut bien gérer ses ressources et ses unités. sinon c'est la famine.
Mais c'est surtout un jeux de stratégie orienté combat. | |
|
| |
Co2 Co-leader
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : drome jeux video preferé : Jeux peche Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Lun 2 Juil - 11:45 | |
| Moi j'ai EE1 et l'expantion lol | |
|
| |
zizzar the5thcolumn
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : (suisse) geneve jeux video preferé : tennis Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Tim 76 moderateur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : 76:haute normandie jeux video preferé : football jeux video et echec Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? Mar 10 Juil - 17:30 | |
| moi met jeu de strategie c tous se ke jojo a siter en haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez quel jeux de stratégie? | |
| |
|
| |
| Vous avez quel jeux de stratégie? | |
|